Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japonaix
japonaix
Publicité
Newsletter
28 avril 2009

Nouvelle série de liens

JapanesePod101.com ce site en anglais vous propose des leçons de japonais avec des fichiers audio, des tests, des fiches de kanjis, etc.

NHK World ici vous trouverez des leçons en ligne dont la difficulté est croissante, sympa pour bien débuter!

Japanese_kanji.com et kanjiroushi sont deux sites consacrés à l'apprentissage des kanji et de leur lecture, attention Japanese-kanji nécessite JAVA.

Voici un dictionnaire de japonais

Japan through blue eyes est un blog qui propose des vidéos du Japon

Japan-world ce site vous donnera accès à l'actualité japonaise

Merci à Valentin, Mme Favennec et Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> Le blog a j'en suis sûr de longs jours devant lui, et l'idée d'en faire un me semble tout à fait pertinente. Cependant même si ce qui est raconté à l'intérieur est intéressant, le blog en lui même aurait, je pense, besoin d'une petite retouche graphique afin de le rendre plus agréable à consulter.<br /> <br /> Je suis pas un expert mais j'ai quelques connaissances, en tout cas assez pour façonner un nouveau design.<br /> <br /> Faites-moi signe si jamais vous êtes interessés.
Publicité